Monsieur le directeur général, je voudrais moi aussi me placer du côté des usagers. Nous savons que les usagers qui doivent payer leurs impôts, leur loyer HLM ou encore leur facture d'hôpital ont à leur disposition des moyens de paiement qui évoluent. On connaît les moyens de paiement traditionnels : les espèces, le chèque, le virement. Je pense également à des moyens de paiement très innovants comme l'instant payment, qui permet, grâce à un « QR code » placé sur une facture, de payer cette facture avec un téléphone. Vous avez évoqué tout à l'heure l'action en direction des buralistes. J'ai trois questions à vous poser. La première : quelle est votre stratégie s'agissant des moyens et des modalités de paiement qui accompagnent votre démarche de proximité ? Deuxième question : comment allez-vous évaluer la satisfaction des usagers concernant ces différentes modalités de paiement ? Troisième question : la DGFiP participe-t-elle à la mise en place du nouveau service appelé « Aidants Connect » qui vient d'être installé ? Ce service permet à un aidant professionnel de réaliser les démarches administratives en ligne à la place d'une personne n'y parvenant pas à seule.