Excusez-moi, je tombe des nues ! On est en pleine crise, il manque du matériel partout. Cela fait des semaines que notre groupe et d'autres vous interpellent au sujet de ces trois entreprises, et vous nous répondez que vous n'êtes pas au courant ?
En octobre dernier, j'ai adressé une question écrite à M. Le Maire au sujet de Péters Surgical, sans obtenir l'ombre d'une réponse. Je l'ai à nouveau interrogé en commission, il m'a répondu qu'il n'était pas au courant. Mais quand le serez-vous donc ? Pardonnez-moi, cela me met en colère, car il faut bien que vous compreniez, chers collègues, qu'il s'agit non seulement d'emplois, mais encore d'entreprises bénéficiaires dont la fermeture n'est due qu'à la volonté de délocaliser l'unité de production !
J'ai entendu le chef de l'État évoquer la question des relocalisations. Il est temps, effectivement, de se la poser ! Quand allez-vous donc vous la poser s'agissant des sondes de Motin, des bonbonnes d'oxygène ou encore de la chloroquine, dont nous aurons peut-être un besoin essentiel dans quelques semaines si elle se révèle un bon médicament ? Vos réponses ne sont vraiment pas acceptables.