Nombreuses seront les politiques publiques qui seront affectées par la crise actuelle ; nous aurons l'occasion d'adapter les crédits budgétaires en conséquence. Il nous faut y voir plus clair en ce qui concerne le secteur industriel et commercial, mais la réponse apportée en matière de politique publique du sport sera similaire à celle qui concernera les autres politiques publiques. Rappelons que les dispositions adoptées en loi de finances initiale pour 2020 sont naturellement maintenues ; les crédits alloués à l'Agence nationale du sport demeurent donc inchangés. Nous verrons dans le prochain projet de loi de finances s'il est opportun de modifier des crédits et des priorités, mais il est encore trop tôt pour le dire.
Quant à la question particulière des associations, elles peuvent bénéficier de toutes les mesures de soutien à la trésorerie – plusieurs d'entre nous dans la majorité nous sommes battus pour ce faire. C'est tout aussi important dans le secteur sportif que dans le secteur social – nous y reviendrons.
Je suis conscient que le sport associatif – parmi tant d'autres secteurs, hélas – est affecté. Nous avons instauré des aides dont il peut demander à bénéficier. Encore une fois, nous reviendrons sur les crédits budgétaires affectés à la politique du sport lors de l'examen du prochain projet de loi de finances.