Je connais votre implication sur ces sujets, madame la députée : ma réponse ne sera pas exhaustive, mais elle ne peut l'être en deux minutes.
Nous accordons une priorité au dispositif « Ma Prime rénov' », parce qu'il présente l'avantage considérable de donner un coup de pouce immédiat. Il faut continuer à faire croître « Ma Prime rénov' » !
Nous avons également créé de nouveaux dispositifs fiscaux, auxquels je suis très attaché, comme le « Denormandie dans l'ancien », qui permet à deux cent quarante-quatre communes d'accueillir des investisseurs dans la rénovation de logements. La majorité parlementaire a simplifié l'utilisation du dispositif.
Il faut également combler les trous de raquette, notamment celui de l'exclusion des propriétaires-bailleurs de « Ma Prime rénov' » : devons-nous leur ouvrir l'accès au dispositif ? Comment les accompagnons-nous ? Ce sujet est d'autant plus essentiel qu'il constitue souvent l'un des parents pauvres des politiques de rénovation énergétique.
En outre, comment pouvons-nous accompagner davantage les copropriétés ? Avec la garde des sceaux, nous avons déjà rénové leur réglementation, mais devons-nous aller plus loin ? Il reste le sujet, que vous avez évoqué dans votre question, des plans pluriannuels de travaux – PPT : il me semble nécessaire de continuer à accompagner les assemblées générales des copropriétés pour inciter à la réalisation de travaux. Voilà quelques pistes, dont nous pourrions parler plus en détail.