Merci d'avoir partagé avec nous l'exemple du GHT de votre ville de Villefranche-sur-Saône. Je me le suis rappelé en préparant ce débat, mais j'en ai aussi un souvenir du temps où j'étais député : cela veut dire que vous aviez déjà évoqué ce sujet intéressant.
Oui, les GHT sont très importants : ils ont joué un rôle significatif dans la crise sanitaire. C'est au sein des GHT qu'il y a eu des transferts de patients, des partages de protections individuelles, de l'échange et de l'organisation. Ce maillon est donc très important, et vous avez eu raison de le souligner. Il y a de nombreux autres GHT que celui de Villefranche-sur-Saône, mais c'est un exemple qui vous parle et que vous avez décrit avec énergie – en tout cas, j'admets que c'est un bon modèle.
Ce que je vous dirai maintenant, monsieur Perrut, vaut aussi pour les députés qui sont intervenus avant vous. Je vous remercie d'avoir souligné que des parlementaires participaient et contribuaient au Ségur de la santé. Or notre débat d'aujourd'hui, que j'ai préparé avec beaucoup de sérieux pour remplacer M. le ministre des solidarités et de la santé, qui ne pouvait pas être présent, sera versé aux travaux du Ségur de la santé. Les propos tenus et les questions posées cet après-midi contribueront donc à notre réflexion.