Une hausse de 2,4 millions d'euros du budget d'Atout France pour promouvoir le tourisme français – métropolitain et d'outre-mer –, c'est bien, mais est-ce suffisant pour un secteur qui représente 41 milliards d'euros dans notre pays ? Est-ce suffisant pour faire passer les arrivées de touristes de 85 millions à 100 millions, objectif que nous nous sommes fixé ? Est-ce suffisant pour revitaliser les centres-villes et les centres-bourgs qui ont besoin de cet afflux touristique pour regagner en attractivité et en dynamisme ? Est-ce suffisant pour les comptes de l'État ? On estime en effet que, pour un euro investi dans une bonne promotion touristique, on peut attendre sept euros de recette supplémentaires, auxquels s'ajoute 1,40 euro de TVA. C'est donc un investissement extrêmement profitable pour les caisses de l'État que de miser sur la promotion touristique telle qu'Atout France la conduit, en partenariat avec les acteurs privés et institutionnels. Les objectifs sont partagés. Quelles sont vos priorités en la matière ? Quels moyens supplémentaires entendez-vous engager pour être au rendez-vous de la croissance ? N'oublions pas que ce secteur est très excédentaire dans la balance des paiements.