La situation sanitaire appelle bien évidemment la plus grande prudence concernant des activités à risque, mais nous nous interrogeons sur les mesures prises pour soutenir les fédérations et les pratiques sportives d'une manière générale. D'ailleurs, je me suis souciée de l'accès à la pratique sportive bien avant cette crise et je vous avais déjà questionnée, madame la ministre déléguée, au sujet des inégalités territoriales dans la répartition des équipements sportifs.
Nous pensons qu'il est primordial de défendre un accès au sport pour chacun de nos concitoyens ; c'est le sens d'amendements que je serai amenée à défendre, visant à instaurer une aide au financement d'équipements sportifs publics afin de réduire les inégalités territoriales d'accès à la pratique sportive, notamment dans les territoires ruraux et même pendant le temps scolaire.
Ainsi, mon groupe aborde positivement ce budget et les aides du plan de relance qui lui sont annexées. Nous serons pour autant attentifs à vos réponses concernant nos préoccupations.