… pour le bien-être de M. Ciotti, corriger ses propos en donnant lecture du compte rendu de la réunion de la commission des lois qui s'est tenue le mercredi 4 novembre 2020 à vingt et une heures trente.
Le compte rendu démontre que les rêves de M. Ciotti n'ont malheureusement jamais été réalité – et j'espère que je n'occupe pas trop son esprit à ces heures tardives. À M. Pauget, qui m'interrogeait sur les fichiers, voilà ce que j'ai répondu, monsieur Ciotti – je ne lis pas l'intégralité du passage, ce serait fastidieux et vous le trouverez aisément sur le site de l'Assemblée : « Cela veut bien dire ce que cela veut dire : les polices municipales auraient accès à des données sensibles, notamment sur des éléments terroristes, qui figureraient dans ce fichier. Or tel n'est pas l'esprit de la démarche engagée par le Gouvernement et les rapporteurs. Je ne suis pas favorable à l'accès » au fichier.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, monsieur Ciotti. Je dis dans l'hémicycle exactement la même chose que ce qu'en commission. Reportez-vous au compte rendu et débattons sur le fondement de ce que j'ai vraiment dit, non de ce que vous imaginez que j'ai dit !