Nous n'organisons pas la précarité de ce métier, puisque, comme vous l'avez souligné à juste titre, elle existe déjà.
L'amendement de la commission va dans le bon sens : il faut absolument limiter la sous-traitance, mais on ne peut pas l'interdire complètement. En effet, elle répond à un besoin dans le métier de la sécurité. Dans l'événementiel, s'il faut fournir 300 agents de sécurité et qu'il y a dix, vingt ou trente malades, il n'y a pas d'autre choix que de sous-traiter dans l'urgence pour trouver rapidement les agents qui manquent et de faire appel aux sociétés avec lesquelles on a l'habitude de travailler. La sous-traitance est nécessaire, car elle répond aux besoins de sécurité.
Je vous rejoins sur le fait que la sous-traitance ne doit pas organiser la précarisation des agents, ce que ne fait pas cet amendement. Celui-ci limite à un rang la sous-traitance, dont nous avons besoin.
De la même manière, il y a parfois des besoins en matière de PC sécurité et de moyens techniques onéreux, qui nécessitent de faire appel à la sous-traitance.
La sous-traitance est nécessaire, mais elle doit être contrôlée et encadrée. Il y a des gens qui font de la sécurité, qui le font bien et qui respectent la législation.