Je vous rassure, monsieur le président : je n'ai pas envie de faire le débat sur le protoxyde d'azote et je trouve très bien que des gens puissent partager certaines idées tout en divergeant sur le reste.
Pour revenir à l'amendement, nous parlons de manifestations sportives, comme les Jeux olympiques de 2024. Je me trouve être, comme M. Peu, le député d'un des sites olympiques. Sur celui du Bourget, qui se situe en effet dans ma circonscription, des milliers de journalistes se réuniront pour assister à des épreuves. Or ce site est connexe au premier aéroport d'affaires européen qu'est le Bourget. Je vous garantis à tous que, pour sécuriser la zone, les forces de police auront besoin d'utiliser des drones.
N'ayant pas eu le temps d'y réfléchir suffisamment, je ne sais pas s'il faut prévoir une disposition en ce sens dans la loi ou dans un décret, mais je ne crois pas une seconde, et je veux que cela soit noté, que l'on pourra se passer de drones pour sécuriser un espace aussi vaste, connexe, libre, important et ciblé. Imaginez qu'un attentat vise le village des journalistes, où seront réunis 10 000 journalistes du monde entier…