Juste quelques mots pour répondre à M. Naegelen, car ce n'est pas du tout l'objet du texte.
Le Ségur de la santé a prévu une refonte des grilles indiciaires : ce travail en cours, qui aboutira au printemps, concernera aussi bien les salariés de la fonction publique hospitalière que ceux de la fonction publique territoriale, puisque cette refonte est organisée par corps de métiers.
S'agissant des secteurs social et médico-social, dont le Ségur n'a pas prévu la revalorisation complète, j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer. Une mission a été confiée à Michel Laforcade, ancien directeur général de l'ARS de Nouvelle-Aquitaine, qui devrait aboutir à des négociations.
Personne, donc, n'a été oublié. Il s'agit juste de différences de temporalité : cinq semaines de travail très denses ont permis d'obtenir un accord des organisations syndicales majoritaires de tous les soignants des hôpitaux et EHPAD ; le travail prendra un peu plus de temps avec les autres acteurs du soin, dans d'autres exercices et d'autres fonctions publiques, mais personne n'est oublié. C'est une question de temporalité, et les acteurs le savent car je leur en ai parlé à de nombreuses reprises.