… afin de les isoler à chaque fois que la situation l'exige.
Ne voyez pas dans ce choix d'un dépistage ciblé un manque de volontarisme. C'est un choix d'efficacité dans les efforts que nous déployons contre ce virus.
D'ailleurs, nous renforçons encore les dispositifs mis en place pour atteindre notamment l'objectif fixé par le Président de la République : pas plus de vingt-quatre heures ne doivent s'écouler entre la demande et le résultat du test.
Voyez, mesdames et messieurs les députés, que nous sommes mobilisés. Nous devons désormais concentrer nos forces précieuses pour atteindre ces objectifs.
Si j'ai évoqué les biologistes en préambule, j'ai également une pensée reconnaissante pour tous les professionnels de santé qui se mobilisent depuis bientôt un an et qui se préparent à mettre en oeuvre une campagne de vaccination historique.
Même si ce serait de bonne guerre, je n'aurai pas l'audace de dire, après d'autres, que cette proposition de résolution a un petit temps de retard : à présent, nous nous concentrons vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept sur le déploiement des vaccins.
Nous testons beaucoup et nous continuerons de le faire en renforçant nos dispositifs et en diversifiant nos outils, mais aussi en complétant notre stratégie.