… que ce soit en métropole ou en outre-mer. Ce combat constitue une priorité du Président de la République. C'est l'action résolue que nous avons menée lorsque nous avons créé la plateforme antidiscriminations. fr. Depuis son lancement, plus de 10 000 personnes ont consulté ce site.
C'est aussi l'action que nous souhaitons mener quand nous engagerons au mois d'avril une grande consultation citoyenne sur les discriminations. Nous allons continuer avec le Plan national de lutte contre le racisme et l'antisémitisme, dont j'ai lancé les travaux aujourd'hui avec la DILCRAH – délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT – et en lien avec les associations comme la LICRA ou encore SOS Racisme.
Le 29/03/2021 à 12:10, Laïc1 a dit :
Le pire, c'est que la prof s'est excusée, du genre : " ah oui excusez moi, où avais-je la tête ? "... C'est dire à quel point le terrorisme intellectuel gangrène l'université.
Le 29/03/2021 à 09:58, Laïc1 a dit :
Il faut aussi lutter contre l'hétérophobie. J'ai vu un vrai hétérophobe qui a interrompu le cours d'une prof de fac et l'a reprise parce qu'elle avait osé dire "l'amour entre un homme et une femme". Paraît qu'il fallait dire "l'amour entre deux être humains" !!
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui