Les amendements de Laetitia Saint-Paul pour ce dossier
173 interventions trouvées.
La parole est à M. Dominique Da Silva, pour exposer sa question, n° 1500, relative à l'évolution des données concernant la récidive et la désistance.
La parole est à M. Pierre-Yves Bournazel, pour exposer sa question, n° 1492, relative à la mise en œuvre de la réforme de la justice de proximité.
La parole est à Mme Maud Petit, pour exposer sa question, n° 1522, relative à la lutte contre la pédocriminalité sur internet.
La parole est à M. Marc Le Fur, pour exposer sa question, n° 1511, relative à la mise sur le marché et à la prise en charge du médicament Kaftrio.
La parole est à Mme Perrine Goulet, pour exposer sa question, n° 1493, relative aux internes dans les centres hospitaliers territoriaux.
La parole est à Mme Marietta Karamanli, pour exposer sa question, n° 1518, relative aux effectifs de médecins généralistes dans la Sarthe.
La parole est à M. Sébastien Nadot, pour exposer sa question, n° 1516, relative à la fermeture d'une classe en Haute-Garonne.
La parole est à Mme Marie Lebec, pour exposer sa question, n° 1506, relative à la scolarisation des enfants porteurs d'un handicap.
La parole est à M. Hervé Berville, pour exposer sa question, n° 1507, relative à l'accompagnement des élèves en situation de handicap dans les Côtes-d'Armor.
La parole est à M. Bastien Lachaud, pour exposer sa question, n° 1496, relative aux aménagements en Seine-Saint-Denis pour les Jeux olympiques de 2024.
La parole est à Mme Jeanine Dubié, pour exposer sa question, n° 1517, relative au rétablissement du train de nuit la Palombe bleue.
La parole est à Mme Sereine Mauborgne, pour exposer sa question, n° 1502, relative aux campagnes de sécurité des loisirs nautiques.
La parole est à M. Xavier Breton, pour exposer sa question, n° 1513, relative à la situation des adultes polyhandicapés dans l'Ain.
La parole est à M. Christophe Naegelen, pour exposer la question, n° 1519, de M. Philippe Dunoyer, relative au numéro d'identification des ressortissants de Nouvelle-Calédonie.
La parole est à M. Jean-Luc Lagleize, pour exposer sa question, n° 1494, relative à l'accès des entreprises et start-up innovantes aux financements publics.
La parole est à M. Gaël Le Bohec, pour exposer sa question, n° 1508, relative à la dynamique d'un juste équilibre territorial.
La parole est à Mme Fiona Lazaar, pour exposer sa question, n° 1521, relative aux dysfonctionnements du déploiement de la fibre et au mode « STOC ».
La parole est à M. Jean-Luc Reitzer, pour exposer sa question, n° 1512, relative à la rétrocession de l'impôt des travailleurs frontaliers.
La parole est à M. Adrien Quatennens, pour exposer sa question, n° 1495, relative au contrat à durée indéterminée.
La parole est à M. Cédric Roussel, pour exposer sa question, n° 1503, relative au montant de l'indemnité de résidence dans les Alpes-Maritimes.