Les amendements de Laurence Trastour-Isnart pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Monsieur le ministre, je suis atterrée par le déni de démocratie auquel nous assistons actuellement dans cet hémicycle, par les propos que vous avez tenus tout à l'heure, par le ton que vous employez et, finalement, par l'état d'urgence : vous nous demandez de faire des propositions mais, en déclarant et en prorogeant l'état d'urgence, vous nou...
Oui, j'en suis certaine, nous pouvons l'appeler pour le vérifier ! En effet, M. Estrosi s'est mobilisé et c'est grâce à sa mobilisation que des vaccins sont arrivés.
Il est vrai que nos enfants vont à l'école – heureusement pour eux. Mais, par ailleurs, ils sont culpabilisés par les spots de prévention diffusés à la télévision. Lorsque ceux-ci montrent par exemple une grand-mère se retrouvant aux urgences après une réunion de famille, savez-vous ce que dit un enfant de 11 ans ? Il dit « Maman, nous sommes t...
C'est la vérité ! Excusez-moi de vous le dire. Peut-être n'avez-vous pas d'enfants, peut-être n'avez-vous pas vécu cela, …
… mais regardez ce que subissent les enfants aujourd'hui et la façon dont ils vivent cette situation très anxiogène pour eux.