Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier
8 interventions trouvées.
La séance est reprise. La parole est à Mme Aude Amadou, rapporteure de la commission des affaires culturelles et de l'éducation, pour donner l'avis de la commission sur l'amendement no 63.
Je donne la parole à Mme Brigitte Kuster, tout en rappelant que nous ne sommes pas au Conseil de Paris et qu'il faut avancer sur ce texte.
La parole est à M. le président de la commission des affaires culturelles et de l'éducation. Pour en revenir à l'amendement no 64, si possible…
Je suis saisi de deux amendements, nos 65 rectifié et 52, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à M. Loïc Prud'homme, pour soutenir l'amendement no 65 rectifié.
Je suis saisi de deux amendements, nos 39 et 44, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à M. Pierre Cordier, pour soutenir l'amendement no 39.
Sur l'amendement no 66, je suis saisi par le groupe La France insoumise d'une demande de scrutin public. Le scrutin est annoncé dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. La parole est à M. Adrien Quatennens, pour soutenir l'amendement no 66.
Vous parlez de deux amendements, mais il n'y en avait qu'un seul : c'étaient des amendements identiques et l'autre n'a pas été défendu. L'amendement no 57 a été mis aux voix.
Un seul amendement a été défendu, le no 57. Nous avons eu la position de la commission et du Gouvernement et il a été mis aux voix. Nous examinons à présent l'amendement no 66, sur lequel chacun a pu s'exprimer. Je mets donc aux voix l'amendement no 66, qui fait l'objet d'un avis défavorable de la commission et du Gouvernement.