Les amendements de Philippe Gosselin pour ce dossier

4 interventions trouvées.

Trois ministres sont présents ce soir sur les bancs du Gouvernement. C'est une chance, peut-être est-ce la Trinité qui est avec nous ce soir. Je profite, au passage, de la présence, au sein de cette trinité, du ministre des solidarités et de la santé, pour lui rappeler que, hier soir, avec un peu d'ironie, il me faisait remarquer qu'il y avait...

Mais puisque trois membres du Gouvernement nous honorent de leur présence, peut-être pourraient-ils nous expliquer, ainsi qu'à la majorité, sinon la stratégie, du moins la méthode qu'ils entendent suivre ce soir. Un amendement aurait presque pu tomber il y a quelques instants puisque l'article 1er n'existe plus.

Il n'y a plus de pass sanitaire. Il nous reste à voter le titre, peut-être sera-t-il procédé ensuite à une seconde délibération. Au moment où je vous parle, rien n'est indiqué sur Eloi, aucune proposition de rétablir l'article 1er n'y figure.

Dès lors, vous pourriez avoir l'obligeance d'éclairer la représentation, laquelle est souvent, j'en conviens, très médiocre et indigne de ce que vous faites et de ce que vous êtes.