Les amendements de Saïd Ahamada pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Madame Rabault, au risque de vous surprendre, laissez-moi vous informer que La République en marche ne votera pas votre motion de rejet préalable, …
… pour une raison toute simple : ce budget traduit notre volonté de créer de l'emploi dans notre pays, et c'est dans cette optique qu'il a été construit. Nous savons que ce sont les entreprises qui créent des emplois. Or, pour pouvoir en créer, elles doivent pouvoir innover et avoir confiance dans l'avenir, ce qui suppose qu'elles aient accès à...
Nous regarderons évidemment avec attention ce qui se passera. Mme de Montchalin l'a souligné ce matin, un groupe d'études travaillera avec les intermédiaires financiers pour orienter l'épargne vers les entreprises. Nous avons toutefois confiance dans les Français et dans la manière dont ils investiront ce que ce gouvernement leur permettra d'av...
De la même manière que je n'accepte pas la stigmatisation des plus pauvres de ce pays, je n'accepte pas celle des plus riches.
Là où vous voyez un budget pour les plus riches, nous voyons, nous, un budget qui permettra de diminuer le nombre de pauvres.