Les amendements de Sylvain Maillard pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Rappel au règlement au titre de l'article 58, alinéa 1, relatif à la sérénité des débats. Notre collègue Hetzel tente, une fois de plus, de nous intimider.
Nous commençons la discussion de l'article 17. Tout le monde a des choses à dire, et cette intimidation permanente est désagréable pour l'ensemble de l'hémicycle. Nous allons discuter, …
… vous pourrez développer vos arguments, c'est de droit et c'est bien normal, mais ces manoeuvres d'intimidation permanentes sont, je le répète, désagréables – surtout, quand elles ciblent l'entourage de la ministre. Je vous demande donc d'arrêter, monsieur Hetzel.
Avant de donner une très brève explication, je vous concède, chers collègues du groupe LR, que nous sommes des perdreaux de l'année, puisque nous n'avons qu'une année de mandat… Mais il y a quand même une chose que nous avons très vite comprise, monsieur Hetzel, c'est qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux. Je vous invite donc...
Le groupe La République en marche votera l'amendement du Gouvernement, no 1597, ainsi que le sous-amendement no 2231. Il votera contre les deux amendements identiques.