Liberté de choisir son avenir professionnel — Texte n° 1019

Amendement N° 1976 (Retiré)

Publié le 12 juin 2018 par : Mme Khattabi, Mme Sylla, Mme Guerel, Mme Tiegna, M. Le Bohec, Mme Romeiro Dias, Mme Cloarec, M. Rebeyrotte, Mme Hai.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après la première phrase de l'alinéa 14, insérer la phrase suivante :

« Cette convention définit également les conditions de publication et de diffusion des rapports des observatoires prospectifs des métiers et des qualifications. »

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à compléter les dispositions des observatoires de compétence. Il a pour objet d'imposer aux branches, via les conventions d'objectifs et de moyens des opérateurs de compétences, la réalisation de rapports de prospectives des métiers et des qualification. L'objectif est d'arriver à rendre ces rapports publics et disponibles pour l'ensemble des branches. Cela permettrait de développer le benchmarking et de favoriser un travail collectif autour de la prospective métier.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.