Office français de la biodiversité - application du cinquième alinéa de l'article 13 de la constitution — Texte n° 1482

Amendement N° 1 (Non soutenu)

Publié le 22 janvier 2019 par : M. Ramos.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Le Gouvernement remet au Parlement, au plus tard un mois après la promulgation de la présente loi, un rapport sur la requalification des fonctionnaires précédemment affectés, détachés ou mis à disposition au sein des établissements mentionnés au quatrième article de la même loi qui sont affectés, détachés ou mis à disposition au sein de l'Agence française pour la biodiversité-Office national de la chasse et de la faune sauvage.

Exposé sommaire :

La création d'une entité regroupant l'AFB et l'ONCFS est une véritable avancée au service de nos territoires, et notamment les territoires d'outre-mer. Les Députés de terrain que nous sommes, voyons ça chaque jour, la majorité des agents actuellement en catégorie C exercer des tâches de catégorie B voire A.

Il est donc proposé de transférer l'ensemble des agents de catégorie C en catégorie B. Le montant de ce transfert, environ 3,3 millions d'euros, est nécessaire et indispensable à cette reconnaissance. Il appartient au gouvernement de reconnaitre l'excellence de ses agents.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.