Organisation et transformation du système de santé — Texte n° 1681

Amendement N° AS1333 (Retiré)

Publié le 12 mars 2019 par : Mme Khattabi, M. Cazenove, Mme Gipson, M. Cellier, M. Morenas, Mme Bureau-Bonnard, Mme Bessot Ballot, M. Testé, Mme Yolaine de Courson.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter l'alinéa 2 par les mots :

« en encadrant notamment les écarts de rémunération ».

Exposé sommaire :

En cohérence avec les mesures portées par le présent projet de loi, le présent amendement propose de renforcer le soutien à l'attractivité de l'exercice médical hospitalier qui constitue aujourd'hui une priorité.

En effet, certaines spécialités et de nombreux territoires connaissent une véritable crise de démographie médicale. Aussi, il convient d'intégrer la notion d'encadrement des écarts de rémunération, une mesure qui contribue à revaloriser l'image des carrières hospitalières.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.