Transformation de la fonction publique — Texte n° 1924

Amendement N° 474 (Non soutenu)

Publié le 13 mai 2019 par : Mme Grandjean, M. Rouillard, M. Pellois, Mme Genetet, Mme Vanceunebrock-Mialon, Mme Bagarry.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter l’alinéa 2 par les deux phrases suivantes :

« Les rémunérations des cadres sont calculées en fonction des grilles indiciaires applicables aux agents du service public exerçant la même fonction. Le salaire de base est complété par des éléments du régime indemnitaire équivalent. »

Exposé sommaire :

Le présent amendement vise à encadrer plus strictement les rémunérations des cadres contractuels au sein de la Fonction Publique. Les salaires des cadres de la Fonction Publique sont strictement encadrés par une grille de calculs, or il parait équitable que les cadres contractuels soient soumis à des règles équivalentes au sein de nos administrations publiques. Cet encadrement permet ainsi une meilleure égalité de traitement entre agents et contractuels.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.