Transformation de la fonction publique — Texte n° 1924

Amendement N° 475 (Irrecevable)

Publié le 10 mai 2019 par : Mme Grandjean, M. Rouillard, M. Pellois, Mme Genetet, Mme Bagarry.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Le présent amendement précise le caractère obligatoire de la participation des employeurs à la participation financière à la protection sociale complémentaire des agents du Service Public. Le principe de participation des employeurs publics et les modalités de mise en œuvre à travers les processus de labellisation et de conventions de participation ont été mis en place par le décret du 8 novembre 2011. Or, les conventionnements ne s’opèrent pas au sein de tous les organes et institutions administratives. Il semble donc impératif aujourd’hui d’offrir une linéarité et une égalité pour tous les agents, quel que soit l’administration ou leur établissement.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.