Projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2020 — Texte n° 2416

Amendement N° 429 (Irrecevable)

Publié le 22 novembre 2019 par : M. Rolland, M. Sermier, Mme Bazin-Malgras, Mme Anthoine, M. Leclerc, M. Bony, Mme Genevard, Mme Valentin, M. Lurton.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

L’article amendé entend améliorer la coopération entre les hôpitaux de proximité et les professionnels de santé libéraux. Pour autant, il convient d’y intégrer les centres de santé, jouant un rôle primordial dans l’accès aux soins de chaque Français, qui salarient des médecins et autres professionnels de santé.

C’est pourquoi cet amendement propose d’intégrer les professionnels de santé salariés, afin d’obtenir une meilleure coopération entre établissements de santé et centres de santé.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.