Projet de loi de finances rectificative pour 2020 — Texte n° 3522

Amendement N° 115 (Irrecevable)

Publié le 9 novembre 2020 par : M. Mendes, M. Perrot, Mme Brugnera, Mme Liso, Mme Zannier, M. Gouttefarde, M. Arend, Mme Sylla, M. Person, M. Paluszkiewicz, M. Claireaux, M. Michels.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Suite à l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire et la mise en place du confinement, le Président de la République a appelé les entreprises françaises à généraliser le télétravail partout où cela est possible. Malheureusement, une faible majorité de nos entreprises ne respectent pas cette règle car aucune loi ne les y oblige.

Le « score » télétravail inscrit sur les contrats de travail est la première étape pour rendre efficace la généralisation du télétravail en cas de circonstances exceptionnelles. Il permet aussi d’identifier clairement les freins au télétravail du poste.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.