Santé au travail — Texte n° 3718

Amendement N° AS288 (Rejeté)

Publié le 5 février 2021 par : Mme de Vaucouleurs, Mme Benin, Mme Fontenel-Personne, Mme Goulet, M. Isaac-Sibille, M. Turquois, M. Philippe Vigier.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À la première phrase de l’alinéa 9, substituer aux mots :

« cours des douze mois qui suivent son recrutement »

les mots :

« plus tard dans le mois suivant la fin de sa période d’essai ».

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à accélérer le départ en formation en santé au travail de l’infirmier ne disposant pas de celle-ci. Il propose ainsi que cette formation puisse être initiée dans le mois suivant la fin de la période d’essai et non dans les 12 mois suivant le recrutement comme proposé dans le texte.

Cette compétence est essentielle pour améliorer le service rendu et il n’y a pas lieu de retarder le démarrage de cette formation.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.