Lutte contre le dérèglement climatique — Texte n° 3875

Amendement N° CSLDCRRE2957 (Rejeté)

Publié le 3 mars 2021 par : M. Alauzet, M. Colas-Roy, Mme Sarles, M. Pellois, Mme Galliard-Minier, Mme Valérie Petit, Mme Riotton, Mme Calvez.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter la première phrase de l’alinéa 5 par les mots :

« en raison de leur niveau élevé d’émission de gaz à effet de serre. »

Exposé sommaire :

L’un des grands problèmes de notre société est l’impact des énergies fossiles sur l’environnement. L’extraction, la transformation, le transport et la combustion du pétrole, du charbon et du gaz entrainent tous l’émission de très grandes quantités de CO2 et autres gaz à effet de serre dans l’atmosphère. Aussi, il apparait totalement anachronique de créer et diffuser des campagnes de publicité pour ce type d’énergie.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.