Programmation militaire pour les années 2019 à 2025 — Texte n° 765

Amendement N° 267 (Retiré)

Publié le 19 mars 2018 par : M. Lainé, M. Cubertafon, M. Fesneau, M. Michel-Kleisbauer, Mme Poueyto, les membres du groupe du Mouvement Démocrate apparentés.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter cet article par l'alinéa suivant :

« V. – Le Gouvernement présente au Parlement, avant le 1er janvier 2022, un rapport sur l'application des dispositions relatives à l'élection de militaires aux scrutins locaux introduites par le présent article. »

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à procéder à une évaluation de l'application des dispositions relatives à l'élection de militaires aux scrutins locaux introduites par la loi de programmation militaire. Il s'agit d'évaluer, après les prochaines élections municipales prévues pour l'année 2020, le succès du dispositif auprès des militaires, afin d'apprécier l'opportunité de l'adapter ou pas en amont des futures échéances électorales municipales.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.