Liberté de choisir son avenir professionnel — Texte n° 904

Amendement N° AS994 (Rejeté)

Publié le 29 mai 2018 par : Mme de Vaucouleurs, Mme Benin, Mme Elimas, M. Hammouche, Mme Gallerneau, M. Isaac-Sibille.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter l'alinéa 27 par la phrase suivante :

« Le montant de ces fonds doit permettre aux régions de financer une majoration du coût du contrat et de garantir une équité territoriale comme défini à l'article L. 6211‑3. Il est modulable en fonction de leur niveau de dépenses adressé annuellement à France compétences comme défini au II de l'article L. 6211‑3 ; ».

Exposé sommaire :

Le présent amendement vise à préciser que le montant qui sera attribué aux régions au titre de la péréquation territoriale devra permettre d'assurer la majoration de la prise en charge des contrats d'apprentissage. Il est également proposé que ce montant soit modulable et ajustable afin de tenir compte des dépenses engagées par les régions et dont elles doivent rendre compte annuellement à France compétences.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.