Les amendements de Annie Genevard pour ce dossier
11 interventions trouvées.
La parole est à M. Patrick Vignal, rapporteur de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République, pour donner l'avis de la commission.
Je suis saisie de deux amendements identiques, n° 15 et 48. La parole est à Mme Emmanuelle Ménard, pour soutenir l'amendement n° 15.
Je suis saisie de deux amendements, n° 11 et 22, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à M. Thibault Bazin, pour soutenir l'amendement n° 11.
Monsieur le ministre, monsieur le rapporteur, mesdames, messieurs les députés, je vous rappelle que dans cette instance nous débattons et que l'expression des différents points de vue est légitime. Ne jetez pas l'anathème les uns sur les autres – personne n'est visé en particulier par mon propos : tout le monde est concerné. Ce texte, comme bea...
Chère collègue, si à chaque fois qu'un député ne défend pas précisément son amendement ou déborde un peu de son argumentaire, on le mettait à l'amende, on pourrait ouvrir une large cagnotte. La parole est à Mme Patricia Mirallès.
Je suis saisie de quatre amendements identiques, n° 67, 70, 74 et 75, qui font l'objet de plusieurs sous-amendements. La parole est à Mme Camille Galliard-Minier, pour soutenir l'amendement n° 67.
Je suis saisie de plusieurs sous-amendements. Nous commençons par une première série de sous-amendements identiques, n° 81, 84, 90 et 91. La parole est à M. Xavier Breton, pour soutenir le sous-amendement n° 81.
Nous en venons à une autre série de trois sous-amendements identiques, n° 83, 86 et 88. La parole est à M. Xavier Breton, pour soutenir le sous-amendement n° 83.
Je suis saisie de quatre sous-amendements identiques, n° 82, 85, 89 et 92. La parole est à M. Xavier Breton, pour soutenir le sous-amendement n° 82.
Le sous-amendement n° 85 de Mme Emmanuelle Ménard est défendu. La parole est à M. Marc Le Fur, pour soutenir le sous-amendement n° 89.
Je suis saisie de deux sous-amendements identiques, n° 87 et 94. La parole est à Mme Emmanuelle Ménard, pour soutenir le sous-amendement n° 87.