Les amendements de Bruno Millienne pour ce dossier
6 interventions trouvées.
Je rejoins le consensus qui se dégage dans cet hémicycle. Il est assez rare que le travail d'un député fasse ainsi l'unanimité. Je te remercie donc, Anne-Laure, de tout ce que tu as fait pour la forêt et la filière bois. Tu le sais : c'est avec plaisir que le groupe Mouvement démocrate (MODEM) et démocrates apparentés votera ton amendement.
Une fois n'est pas coutume, je tiens, madame Panot, à vous associer à ces applaudissements, car vous menez, vous aussi, un travail remarquable sur le sujet – ainsi d'ailleurs que Mme Beauvais.
Merci aux parlementaires qui s'engagent dans la défense de la forêt et de la filière bois, vitales pour la sauvegarde de la planète.
Je voudrais sincèrement remercier Martial Saddier. En arrivant dans l'hémicycle, j'étais très partagé sur ce sujet. En effet, je ne connais pas aussi bien la situation que lui, qui en est un grand spécialiste. Comme l'a souligné par ailleurs Jean-Marie Sermier, nous avons désormais une réponse à apporter dans nos circonscriptions aux propriétai...
Si, c'est vrai, monsieur Benoit. Je connais des propriétaires, dans ma circonscription, qui ont subi de telles pressions visant à leur faire supprimer les seuils. Nous vous ferons remonter les cas, madame la ministre.
En vertu de ce qui a été excellemment expliqué par Martial Saddier, je suivrai l'avis de la ministre et voterai contre ces amendements à titre personnel. J'invite mes collègues du groupe Mouvement démocrate (MODEM) et démocrates apparentés à faire de même.