Les amendements de Bruno Millienne pour ce dossier
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Je souscris en tout point aux propos de mon collègue Le Fur. Je veux bien qu'on ne s'occupe que de l'hydrogène ou du tout électrique – cela commence à fonctionner pour les véhicules particuliers –, mais nous avons un retard considérable concernant les autres moyens de transport, qu'il s'agisse des camions, des bus ou des véhicules industriels.
Le B60 peut être une étape transitoire pour nous permettre de baisser tout de même de près de 50 % les émissions de gaz à effet de serre de ces types de véhicules. Je ne dis pas que c'est une énergie d'avenir, mais le retard est tel dans les autres domaines, hors véhicules particuliers, que si on n'utilise pas tout ce qui est à notre dispositio...
La loi de finances pour 2021 a permis de réformer la fiscalité des biocarburants, notamment en créant des conditions à respecter pour que l'exploitation des cultures intermédiaires ne soit pas considérée comme entraînant une demande de terres supplémentaires. L'amendement prévoit qu'un décret précise lesdites conditions. Cela clarifiera le fai...