3 juillet 2017

Projet de loi N° 4

d'habilitation à prendre par ordonnances les mesures pour le renforcement du dialogue social

M. le Premier ministre, Mme la Ministre du travail

6 commentaires :

Le 03/08/2017 à 00:48, Jade Gallet (CONSEIL NATIONAL DES CITOYENS ) a dit :

Avatar par défaut

Pourquoi refuser un modele de referendum pour une paix sociale , cela nous concerne , tout de même !!!

On ne veut plus de ce modèle ...

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 12/08/2017 à 22:57, Cédric Lopez (salarié) a dit :

Avatar par défaut

Qui est ce "on" ?

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 12/08/2017 à 23:17, Cédric Lopez (salarié) a dit :

Avatar par défaut

Quel est ce "modèle" ont vous ne voulez plus ?

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 13/08/2017 à 08:12, Laïc1 a dit :

Avatar par défaut

Macron veut renforcer le dialogue social à coup d'ordonnances, autrement dit il veut renforcer ce dialogue sans dialoguer...

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 13/08/2017 à 17:27, Laïc1 a dit :

Avatar par défaut

Quand cette majorité pro-patronale aura disparu, dans un peu moins de 5 ans, il faudra refaire un droit du travail destiné à remettre le même droit pour toutes et tous, articulé sur le code du travail, et interdisant toute forme d'accord d'entreprise ou d'accords de branches. La République de l'inégalité en droits aura vécue, place sera faite à la vraie république fondée sur l'égalité en droits, conformément aux idéaux sacrés qui ont présidé à l'apparition de la République française.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 13/08/2017 à 20:17, Jade Gallet (CONSEIL NATIONAL DES CITOYENS ) a dit :

Avatar par défaut

Nous avons une contre proposition de cette fameuse loi du travail . mais c'est pas l'heure , nous laissons faire cette république faire son beurre

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.