Mes chers collègues, avant de démarrer nos travaux, je vous informe que nous accueillons un nouveau collègue, Nicolas Meizonnet, député de la deuxième circonscription du Gard, en remplacement de Gilbert Collard, dont l'élection au Parlement européen a revêtu un caractère définitif. M. Meizonnet siégera parmi nous au titre des députés non-inscrits.
Nous avons appris hier que notre collègue François André nous avait quitté. Le président de l'Assemblée nationale vient de lui rendre un hommage très émouvant.
Je connaissais François André de longue date ; nous siégions dans le même groupe durant le précédent mandat. Il a été longtemps membre de la commission de la défense avant de demander, quand il a senti que ses jours étaient comptés, au président de notre groupe politique, Gilles Legendre, de lui permettre d'aller siéger au sein de la commission des finances afin de pouvoir y traiter d'un certain nombre de sujets tout aussi importants que les nôtres, mais qui lui tenaient particulièrement à cœur.
François André n'est plus là. Il aura été magnifique jusqu'au bout. Nous l'aimions beaucoup. Je vous invite à observer une minute de silence.