Madame la secrétaire d'État, au nom du groupe Agir ensemble, je tenais à vous remercier de vos propos et de votre engagement.
Ma question a trait à la pratique sportive des personnes en situation de handicap. Vous êtes intervenue à de nombreuses reprises sur ce sujet. Lors des Jeux paralympiques de 2016, j'ai été marqué par la force de ces sportifs. Je me suis toujours interrogé sur leur capacité à entraîner vers la pratique sportive, par leur exemple, les jeunes et les moins jeunes. Un trop grand nombre de personnes handicapées n'accèdent pas au sport, considérant, par une certaine forme d'autocensure, que ce n'est pas pour eux.
Pourriez-vous faire un point sur votre action en la matière et, par la même occasion, en profiter pour évoquer la question des infrastructures sportives et de leur accessibilité à tous, ainsi que celle de la formation des entraîneurs et des cadres des associations sportives visant à faciliter l'accès des personnes en situation de handicap aux pratiques sportives ?