Merci. J'aimerais vous poser deux questions avant de passer la parole à Mme Hoel. J'ai relevé un point sur la partie formation. Je ne vous interrogerai pas sur ce point maintenant. J'aimerais relever un point et vous poser une question à part.
Vous avez dit que le leadership de l'intelligence artificielle dans le cloud était plutôt détenu par les Américains. Vous avez également dit que nous disposons d'un avantage compétitif très fort et d'une véritable expertise sur l'intelligence artificielle décentralisée. Avons-nous définitivement « perdu le match » sur l'intelligence artificielle dans le cloud ou sommes-nous capables de rattraper notre retard ? En sens inverse, les Américains seraient-ils capables de nous rattraper plus facilement sur l'intelligence artificielle décentralisée en raison de leur expertise sur l'intelligence artificielle dans le cloud ?
Ma deuxième question concerne l'actualité d'ordre économique. ARM fait l'objet d'un rachat par Nvidia. Est-ce une mauvaise nouvelle ? Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous nous en dire ?