J'ai bien noté qu'il s'agissait d'un amendement d'appel. Le Gouvernement vous répondra de manière plus précise.
Les crédits du programme Sécurité et éducation routières connaissent d'ores et déjà une hausse de plus d'un tiers, tant en autorisations d'engagement qu'en crédits de paiement, pour s'établir à environ 54 millions d'euros. L'exposé sommaire de votre amendement évoque la conduite sous l'emprise de stupéfiants ; la hausse des crédits que je viens d'évoquer devrait donc vous satisfaire, puisqu'elle est principalement liée à l'acquisition de kits de dépistage et de vérification utilisés par les forces de l'ordre lors des contrôles routiers dans le cadre de la lutte contre l'usage de stupéfiants au volant. En outre, 2022 sera l'année de la rédaction des nouveaux documents généraux d'orientation qui définissent, au niveau de chaque département, les orientations de la politique locale de sécurité routière pour une durée de cinq ans.
La commission n'a pas examiné cet amendement ; si vous ne le retirez pas, je serai défavorable, à titre personnel, à son adoption.