S'agit-il vraiment de la restauration collective ? Cet amendement ne traite que des 15 % de surface agricole consacrés à l'agriculture biologique, pas du bio dans les cantines.
Si je me permets de demander cette précision, c'est parce qu'il y a eu hier un moment de confusion concernant un amendement de Mme Pompili. Nous en sommes à notre sixième jour de débat continu sur ce texte : nous devons être vigilants. Je vous ai bien entendu annoncer l'amendement, monsieur le président, mais les tableaux numériques affichés dans l'hémicycle pour nous aider à suivre le débat indiquent que c'est l'amendement no 392 qui est en discussion. Il n'est pourtant pas soutenu.
J'en viens donc à l'amendement no 1627 . Hier, le ministre a été questionné sur les voies et moyens nécessaires pour atteindre l'objectif de 15 % de la surface agricole utile en agriculture biologique. Un certain nombre de parlementaires craignent en effet qu'il ne s'agisse là que d'une déclaration d'intentions. Quels sont les moyens réellement dédiés à cet objectif ?