Nous y avons presque cru, madame la secrétaire d'État ! Sur la gouvernance resserrée, un compromis a été trouvé : avec un conseil d'administration de trente à quarante membres, nous aurions une gouvernance resserrée légèrement desserrée, qui resterait dans le cadre souhaité par le Gouvernement et nous tous.
Je ne vous fais aucun reproche, madame la secrétaire d'État, et, sur tous les bancs, nous avons apprécié la qualité de nos échanges lors des travaux en commission. Je voudrais toutefois porter à votre connaissance cette sorte de jurisprudence qui prévaut dans l'hémicycle : lorsque le débat concerne la représentation de l'Assemblée nationale et qu'un compromis a été trouvé, en général, le Gouvernement émet un avis de sagesse en demandant aux parlementaires de prendre leurs responsabilités.
Mme la rapporteure a, de son côté, déclaré comprendre que l'opposition puisse être représentée. Encore une fois, mes chers collègues, prenons nos responsabilités ! Assurer la présence de deux députés et deux sénateurs dans le conseil d'administration de l'Office ne changerait pas grand-chose dans la fourchette de trente à quarante membres.