L'information doit être disponible sur des sites où chacun peut consulter le détail de ce qui s'est fait, de ce qui s'est passé ; encore faut-il pour cela qu'il sache qu'il s'est passé quelque chose. Au contraire, la presse locale, notamment écrite, est une presse qui va vers les gens. Vous la trouvez dans les bars, dans les restaurants, pour peu qu'ils soient ouverts ; vous y découvrez beaucoup de choses, car il s'y trouve quantité d'annonces légales, obligatoires, ayant trait aux appels d'offres, à la gestion des communes. Nous utilisons cette presse écrite dans ce but. En l'occurrence, y insérer une annonce qui indiquerait seulement où trouver la suite, les détails, compléterait tout ce que vous prévoyez déjà.
D'ailleurs, en elles-mêmes, vos dispositions sont bonnes : il ne s'agit pas du tout de les critiquer ; mais tout le monde n'est pas un champion du clic. Une annonce dans la presse de proximité permettrait non seulement d'aller vers les gens, mais de toucher même ceux qui n'ont pas accès au réseau, parfois pour des raisons techniques auxquelles j'espère que les opérateurs mettront bientôt un terme.