Les amendements de Pierre Morel-À-L'Huissier pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Je suis obligé de répondre à Arnaud Viala – je le regrette, mais il m'a mis en cause et je suis très peiné de cette façon de faire.
Je peux dire ce que je veux ici. Monsieur le rapporteur, vous avez trois ans et six mois de présence dans cette institution. Quant à moi, j'en suis à seize ans et neuf mois.
Je me suis spécialisé sur ce sujet, et la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France m'a décerné sa médaille d'honneur. J'en suis fier. Je suis fier du travail que j'ai pu effectuer. Je regrette, Arnaud, votre humour déplacé. Je me souviens d'être venu chez vous, pour vous soutenir à un moment où vous étiez inquiet pour votre réélecti...
Aveyronnais et Lozériens ont toujours été solidaires. N'abîmez pas cette solidarité ! Vous avez malheureusement travaillé en solo sur votre proposition de loi, sans obtenir de garanties financières et budgétaires. Votre texte est mal ficelé, et les membres de la Fédération nationale ici présents le savent. Votre proposition de loi est un fourr...
Toutefois, le groupe UDI, Agir et indépendants s'abstiendra sur cette motion de renvoi en commission pour ne pas trop vous blesser, mon cher Arnaud.