Les amendements de Pierre Vatin pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Monsieur le ministre délégué, je ne vais pas dire que je me réjouis, mais une certaine sagesse a prévalu. Je pense aux petites mutuelles, qui risquent de se retrouver en grande difficulté à l'issue de cette crise, compte tenu du rattrapage des soins à prévoir et de la portabilité des droits des futurs chômeurs, qui seront malheureusement plus n...
Je suis toujours étonné de constater que vous ne souhaitez pas donner de visibilité ni de stabilité aux agriculteurs. Comment pensez-vous les rassurer alors qu'ils doivent naviguer à vue ?
Comme mes collègues, je défends cet amendement qui répare une injustice, en instaurant l'égalité dans les exploitations familiales.
La répétition étant une de nos qualités, nous ne doutons pas que vous finirez par entendre notre volonté d'aller jusqu'au bout de la défiscalisation des heures supplémentaires par la suppression totale des charges patronales, de la CSG et de la CRDS.
Une telle solution permet aux entreprises de faire faire des heures supplémentaires à leurs salariés. Je vous rappelle que la suppression de ce dispositif de défiscalisation des heures supplémentaires s'est traduite pour les salariés concernés par un manque à gagner de 200 à 300 euros par mois.