Les amendements de Richard Ferrand pour ce dossier
5 interventions trouvées.
Hier soir, l'Assemblée a poursuivi la discussion des articles du projet de loi, s'arrêtant à l'amendement no 109 à l'article 1er.
La parole est à M. Damien Abad, pour un rappel au règlement. Je vous demande, chers collègues, de faire cesser les conversations privées et le brouhaha, afin que nous puissions entendre ce que M. le président Abad a à dire.
J'ai eu l'occasion, lors de la Conférence des présidents qui s'est tenue il y a quelques minutes, de rendre hommage à notre collègue, la présidente Annie Genevard, qui, dans un contexte très agité, a fait honneur à la présidence.
Mais j'ai également eu l'occasion de dire qu'aussi vrai qu'aucun ministre ne peut inviter des parlementaires à sortir de l'hémicycle, personne ne devrait non plus se laisser aller à proférer des noms d'oiseaux et des mots insultants à l'égard des membres du Gouvernement et de certains de nos collègues– je vous renvoie à la lecture du procès-ver...
Comme je l'ai dit en citant un de nos collègues qui s'exprimait la semaine dernière, ce n'est pas parce qu'on élève le ton qu'on élève le débat.