Office français de la biodiversité - application du cinquième alinéa de l'article 13 de la constitution — Texte n° 1402

Amendement N° CD159 (Retiré)

Publié le 4 décembre 2018 par : Mme Lasserre-David, M. Millienne, M. Lainé, M. Duvergé, Mme Gallerneau, Mme Luquet, M. Pahun.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

À l'alinéa 9, après le mot : « Expertise »,

insérer le mot :

« , accompagnement ».

Exposé sommaire :

La gestion adaptative des espèces est souhaitée par les chasseurs qui souhaitent mettre en pratique une chasse respectueuse de la biodiversité. Il s'agit d'un outil intelligent et adaptable à l'ensemble des espèces chassables car les chasseurs pourront adapter leur forme de chasse quantitativement parlant aux problèmes vécus par les espèces.

Il importe toutefois que cette gestion adaptative soit l'occasion d'un accompagnement des chasseurs qui sont les premiers au contact de la faune sauvage.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.