Projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2021 — Texte n° 3397

Amendement N° 1813 (Irrecevable)

Publié le 17 octobre 2020 par : Mme Trastour-Isnart, M. Bony, M. Bourgeaux, Mme Audibert, Mme Levy, Mme Louwagie, M. Cinieri, M. Cordier, M. Viala, Mme Tabarot, M. Cattin, Mme Bazin-Malgras, Mme Anthoine, M. Reda, Mme Valentin, M. de Ganay, M. Gosselin.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Au plus fort de la crise de la Covid-19, les actes réalisés en téléconsultation ont connu une expansion sans précédent, passant de 10 000 à 1 million par semaine. Le Ségur de la santé a d’ailleurs confirmé l’importance « d’accélérer le développement des téléconsultations ». Ce développement permettrait d’améliorer l’accès aux soins.

Pour assurer le développement de cette pratique, il est dès lors proposé une prise en charge à 100% des téléconsultations par l’assurance maladie.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.