Lutte contre le dérèglement climatique — Texte n° 3875

Amendement N° CSLDCRRE4801 (Rejeté)

Publié le 3 mars 2021 par : Mme Meynier-Millefert, M. Raphan, M. Delpon, M. Pellois, M. Michels, Mme Riotton, Mme Pitollat, M. Fugit, Mme Sarles, M. Colas-Roy, Mme Leguille-Balloy, M. Villani, Mme Rilhac.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Substituer aux alinéas 3 à 9 l’alinéa suivant :

« La deuxième phrase du deuxième alinéa de l’article L. 232‑2 du code de l’énergie est complété par les mots : « à compter du 1er janvier 2023. »

Exposé sommaire :

Le SPPEH est un outil essentiel dans le cadre de notre politique de lutte contre les passoires énergétiques. Il doit nous permettre d’aider nos concitoyens à se diriger vers la rénovation énergétique de leur logement en toute confiance et de manière efficace. Il faut donc qu’il soit mis en route de façon concomitante aux politiques publiques de rénovation énergétique.

La création du service public de performance énergétique de l’habitat (SPPEH) remonte à 2013. Pour autant, il n’existe à ce jour aucune date définie pour son déploiement final.

Cet amendement permet donc de définir cette date à la fin de l’année 2022. Et ainsi, finaliser son déploiement à l’ensemble du territoire. Par ce biais il existera un maillage efficace et complet du réseau d’information dans un délais concis.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.