Reconnaissance sociale des aidants — Texte n° 589

Amendement N° 7 (Sort indéfini)

Publié le 1er mars 2018 par : M. Grelier, M. Abad, M. Reda, Mme Louwagie, M. Reiss, M. Straumann, Mme Valentin, M. Furst, M. Jean-Pierre Vigier, Mme Dalloz.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Compléter cet article par les deux alinéas suivants :

« II. – Après le même alinéa, il est inséré un II ainsi rédigé :
« II. – La durée maximale de congé du proche aidant n’est pas cumulative. »

Exposé sommaire :

Le présent article vise à fixer la durée maximale de proche aidant à un an par personne aidée. L’amendement vise à apporter une précision pour éviter le cumul du congé de proche aidant. Ainsi, si un proche aidant aide deux personnes sur la même période, la durée maximale de congé reste d’un an.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.