Liberté de choisir son avenir professionnel — Texte n° 1019

Amendement N° 1834 (Rejeté)

Publié le 9 juin 2018 par : M. Borowczyk, M. Bois, Mme De Temmerman, Mme Guerel, M. Mis, Mme Cattelot, Mme Dupont, M. Zulesi, Mme Rauch, M. Daniel.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après le mot :

« alimenté »

rédiger ainsi la fin de l'alinéa 5 :

« lorsque son titulaire remplit l'une des conditions mentionnées aux 1° à 3° de l'article L. 5421‑4. Les droits qui y sont inscrits restent mobilisables dans l'année suivant la satisfaction de l'une de conditions précitées. »

Exposé sommaire :

Afin de bénéficier au maximum des droits acquis tout au long de sa carrière dans son CPF, la durée d'utilisation de ceux-ci est prolongée à un an suivant notamment le départ à la retraite.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.