… premier groupe d'opposition de l'Assemblée, a accepté de participer à ces travaux pour que leurs résultats soient cachés ou qu'ils aient lieu en même temps que la séance publique, alors que nous examinons la réforme de la Constitution ?
Maintenant, mes chers collègues, remettons-nous au travail et examinons cette réforme de la Constitution. Puisque nous avons pris, sur ce sujet, une décision qui n'a rien de banal ni d'anodin, je vous demande de ne plus multiplier les faux rappels au règlement, sans rapport avec le déroulement de la séance, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de vous couper la parole.
Et je ne vais pas répondre à la place de Mme la présidente de la commission des lois sur l'organisation des travaux de la commission. D'ailleurs, elle s'est déjà exprimée, et ceux qui assistaient à la réunion ont pu échanger dans le cadre d'une discussion très ouverte et très libre. Il ne s'agit pas de se réunir à huis clos, vous le savez bien : la règle est que les réunions de commission soient publiques et transparentes, et il faut un vote spécifique pour décréter le huis clos.
Au travail maintenant ! À ceux qui chercheraient à tirer vers le bas une situation dont nous sommes sortis par le haut, …